Succès sur Credofunding

Pourquoi une campagne Credofunding ?

Demander de l’argent pour lancer un projet peut sembler assez classique. Pourtant, ce n’est pas uniquement pour récolter les fonds nécessaires au lancement d’un artisanat familial que nous avons pris la décision de créer une campagne de financement.

Après avoir reçu un encouragement massif de notre entourage à nous lancer dans une diffusion plus large de notre crèche, nous voulions confronter notre création au grand public, à des personnes que nous ne connaissions pas.

Et pour cela … quoi de mieux que Credofunding !

L'ouverture de la campagne

Ouvrir une page de financement a été un vrai travail qui nous a permis de replonger dans le sens de notre projet dans un moment où nous étions “dans le jus” de la création de nos santons. 

Ce fut aussi l’occasion de passer un très bon moment de couple pour le tournage de cette vidéo … un peu laborieux par moment mais finalement … c’est réussi non ? 

Un résultat incroyable

Dès le démarrage, nous avons senti un certain engouement qui nous a convaincu que nous pourrions atteindre notre objectif.

Avec l’aide des équipes de Credofunding, nous avons pu atteindre beaucoup de monde et malgré le décalage entre notre produit (une crèche pour Noël) et la période estivale, nous avons explosé l’objectif en arrivant à 172% !

Cela nous a permis d’avoir des retours complètement géniaux et de nombreuses commandes.

Aujourd’hui, grâce à ces fonds récoltés, nous pouvons sortir ce site internet et préparer la suite de l’aventure : MERCI !