Nos valeurs

ARTISANAL

Nos santons sont à 100% sculptés, moulés et peints à la main et témoignent d’un savoir-faire artisanal.

L’original est sculpté par Blandine. Notre mouleur Oneill nous créé un premier moule afin de pouvoir travailler sur un “santon parfait”. Une fois que nous obtenons la qualité que nous souhaitons, Oneill refait un moule et à partir du santon parfait et nous pouvons lancer la production.

Blandine boeuf
Retouche saint jo
295A9527
295A9690-1

SOLIDAIRE

Une partie de nos bénéfices est reversée à des œuvres d’Église qui nous tiennent à cœur.

Blandine est partie pendant un an au Chili avec l’association Misericordia. À travers le monde, aux périphéries des grandes villes, leur engagement passe par des actions très concrètes : aujourd’hui, Misericordia développe des projets sociaux et pastoraux liés à l’éducation et à la santé. 

Jean a toujours été proche du monastère Notre-Dame de Fidélité à Jouques, dans le sud de la France. Les bénédictines qui y travaillent et y prient ont également une fondation au Bénin : Notre-Dame de l’Ecoute. 

 

Visite Rena Femme Malade
Misericordia 1
sur_le_vif_2_-1
Mèe Jouques

AUTHENTIQUE

La fabrication est certifiée 100% française. Les santons sont emballés dans du papier soie et rangés dans un carton issu de matière recyclée.
Vos santons seront protégés par un assemblage de fibres formant une matière sensorielle, éco-responsable et efficiente. Cette ouate expansive, fabriquée en France, labellisée 100 % recyclée et recyclable, aux propriétés physico-mécaniques éprouvées, offre une protection optimale à vos santons lors de leur transport et de leur livraison.

Pour une protection maximale, nous sommes encore obligés de rajouter du papier bulle autour de chaque santon mais nous travaillons à une solution pour le retirer sans créer de danger pour les santons.

Les cartons que nous utilisons pour le rangement de vos santons sont composés d’au moins 70% de fibres recyclées, sont 100% recyclables et sont également fabriqués en France (plus exactement en Rhône-Alpes).

 

1
2
3
4