Conditions générales de vente

Article 1 : Description des produits ou services
Les détails spécifiques de chaque produit ou service offert par Boufareou sont disponibles sur le site, y compris toute limitation ou spécification particulière.

Article 2 : Prix
Tous les prix des produits ou services présentés sur le site sont indiqués toutes taxes comprises (TTC). Aucun frais supplémentaire n’est facturé, à l’exception des frais de port qui sont clairement indiqués et détaillés au moment de la commande.

Article 3 : Modalités de paiement
Le paiement des produits ou services s’effectue exclusivement par carte bancaire. Les informations relatives à la transaction sont transmises de manière sécurisée.

Article 4 : Livraison
Les produits peuvent être livrés à domicile, en point relais, ou être récupérés sur place selon le choix du client. Les livraisons sont exclusivement effectuées en France. Les délais de livraison, s’ils s’appliquent, seront indiqués lors du processus de commande.

Article 5 : Garanties
Aucune garantie n’est offerte sur les produits vendus par Boufareou, sauf indication contraire spécifiée sur le site ou par toute autre communication officielle de Boufareou.

Article 6 : Limitation de responsabilité
Boufareou est responsable de l’état du produit jusqu’à sa réception par le client. Toute responsabilité ultérieure, sauf cas de défaut avéré du produit, est exclue.

Article 7 : Loi applicable et juridiction
Tout litige relatif à la vente (prix, CGV, produit…) sera soumis au droit français devant le tribunal compétent du lieu de domicile du défendeur ou du lieu de livraison du produit.

Article 8 : Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site Boufareou, qu’ils soient visuels ou sonores, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de Boufareou. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 9 : Protection des données
La protection des données personnelles des clients est essentielle pour Boufareou. Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons ces données, veuillez consulter notre page “Confidentialité” sur le site.